J’ai connu l’école de Michel Poisson lorsqu’elle s’est installé dans mon quartier. Il m’a interpellé avec sa belle pancarte : « Apprendre le piano en 24h, c’est possible ! Et en effet, j’ai franchi le pas de sa porte, la démo fut crédible. Et pourtant je serais plutôt du genre méfiant par nature… Je me suis inscrit et en moins de temps qu’il me faut pour le dire, je m’installais au piano, commençant à jouer presque immédiatement des morceaux de plus en plus compliqués par la suite. Sa méthode est franchement simple pourvu qu’on ait la motivation. Et je l’avais depuis tant d’année, sans jamais imaginer qu’un jour je jouerai du piano en lisant sur une vraie partition en ayant pourtant presque évité ce satané solfège.
Sylvain Firlaine, Ste Gennevieve des Bois
J’en ai rêvé, il l’a fait !! Michel poisson, celui qui m’a fait jouer du piano presque tout de suite. Et en m’amusant en plus. Chaque jour j’attends la fin du travail avec impatience et je cours à la maison pour retrouver mon piano. J’y passe des heures et je progresse, merci grand maître du bonheur.
Jean-Charles X. Paris 14
Cher monsieur Poisson, vous avez véritablement changé ma vie. Et ça n’est pas exagéré, le seul qui doit bien l’avoir compris depuis qu’il forme des élèves, c’est vous. Je sais que vous n’aurez sans doute peut être pas le temps de lire ce petit mot mais il n’y a que vous pour comprendre ce que je ressents lorsque je pose mes mains sur le piano et que j’y passe des heures sans jamais y trouver de lassitude ! Avant de tomber sur votre enseignement, j’avais essayé de m’y mettre, mais sans passion et pourtant avec des profs à domicile. Allez comprendre pourquoi maintenant toute seule, devant mon écran de tv, j’arrive à vous suivre et même à continuer ! Le bonheur que j’éprouve depuis que j’ai eu la bonne idée de vous faire confiance, je ne l’avais jamais connu avant. Merci Maître, avec toute mon admiration.
Noelle Sebbag, Paris 19
Un petit témoignage monsieur Poisson ? Avec plaisir…
Superbe cette méthode de piano. Les codes dévellopés par Michel Poisson simplifient tout et m’ont permis d’apprendre le piano et surtout de m’amuser super rapidement. C’est ça la clé du truc. Fallait simplement y penser ! Du plaisir tout de suite en posant les mains sur le clavier d’un vrai piano et en faisant autre chose que du bruit. J’en révais il l’a fait !! Bravo Maître du piano. Ma vie n’est plus tout à fait la même depuis que j’ai commencé le piano grâce à vous. Et cerise sur le gateau, ce piano à queue que je me suis offert à cette occasion a même amélioré la déco de mon salon. Mon mari, pour une fois, est ravi… C’est toujours ça !
Carène Bucherolle, Luchon
Pour être très honnête, je n’étais pas complétement débutant lorsque j’ai décidé d’essayer la méthode de Michel Poisson « apprendre le piano en 24h ». Mais je dois bien admettre que ne pas être obligé de me refarcir les leçons interminables de solfège (qui d’ailleurs m’avaient conduit à l’abandon de la musique), fut pour moi le point déclencheur de mon envie de reprendre ces études. Et en effet, je n’ai pas été trompé. Dés la 1ère leçon de piano j’ai découvert des choses qui m’avaient échappé en plusieurs années d’enseignement classique. Et puis quel plaisir. On se surprend à rester des heures durant, sur le piano. La passion c’est ça, et ça ne m’était pas arrivé de la ressentir depuis longtemps. Merci la méthode Poisson.
Renée Descartes, Hendaye
Alors là, blouzé. Impressionnant l’enseignement, même en ligne, tout seul sur internet, apprendre le piano devient (presque) un jeu d’enfant ! Pourvu tout de même qu’on respecte quelques règles logiques : on commence et on s’arrête plus, même quelques minutes chaque jour c’est idéal comme ça on oublie rien du piano et de la technique et on continue à progresser. J’en ai fait l’expérience, j’ai arrêté pendant les vacances et j’ai un peu ramé pour reprendre ! Ensuite, il faut mémoriser les 24 accords, un peu fastidieux mais ensuite quel plaisir de les reproduire au piano et de jouer tous les airs !! Enfin, faut dérider les mains pour que le jeu soit beau. Ça vient vite mais faut quand même bosser un peu. Je me suis enregistré et en 1 semaine mon jeu n’était déjà plus du tout le même…
Allez, à vous d’essayer. Moi j’adore !!!
Ilan Allouch, Montauban
J’ai acheté les 24 leçons en ligne de la méthode Poisson Apprendre le piano en 24h, uniquement pour gagner un pari fait avec des amis. D’anciens musiciens. Ils m’ont dit, tellement sûrs d’eux, qu’il n’est pas possible d’apprendre le piano en 24h. Et pourtant je l’ai fait. Et 10 jours après, et après seulement 3 leçons je leur ai joué mon premier morceau des 2 mains ! Quand à ma fiancée, elle était sous le charme… Ensuite je me suis pris au jeu, j’ai continué à apprendre le piano, j’en suis à la leçon 7, et ça devient de plus en plus passionnant. Merci Michel Poisson !!
Gilbert Malkovitch, Neuilly Plaisance
Cher Michel Poisson,
J’ai 16 ans, et je me suis abonné à votre site pour étudier votre enseignement sur internet. Et j’ai joué les feuilles mortes à mes parents. Ils m’ont félicité et encourragé à continuer. J’ai peu de temps à consacrer à la musique et au piano puisque les études d’université sont assez prenantes mais je m’efforce de continuer à apprendre le piano grâce à vous 2 à 3 heures par semaine qui me détendent. Une question cependant : J’aimerai assez jouer également de la musique classique, existe-t-il une méthode comme la vôtre ?
Irène Girolle, St-Gracien
Fabuleux, incroyable, génial !! Le plaisir que me procure le piano. Et c’est un peu grâce à vous Mr Poisson. Votre école en ligne est simplement unique. Enfin j’avance et je peux progresser au casque, sans déranger personne. Dans quelques jours, après m’être bien entrainé, je compte bien épater mes potes et ma famille qui jusqu’à présent me scrutent d’un air étonné pendant que les yeux rivés entre l’écran et mon piano électrique, je découvre que je suis moi-aussi un vrai musicien ! Apprendre le piano en 24 me parait maintenant tellement évident qu’on se demanderait vraiment pourquoi personne ne l’avait inventé avant ???
Bien à vous.
Gérard Chiche, Ste Maxime
Votre école a un peu changé ma vie. On m’a offert un piano électrique, et j’ai posé me doigts dessus en étant bien incapable d’en sortir un son audible. Et puis j’ai découvert un peu par hasard le site apprendre le piano en 24h. Comme j’habite un petit patelin de province, c’est pas facile de trouver un bon prof de piano à moins de 30 euros de l’heure !! Un peu cher pour moi d’autant qu’il faut beaucoup de leçons pour devenir un bon pianiste. Le site de Mr Poisson a remplacé ce prof qui me manquait de manière avantageuse. Après quelques heures de piano par semaine, j’ai commencer à acheter mes partitions modernes sur internet, et je me surprends à jouer les airs que j’écoute à la radio. Si comme moi, vous avez envie d’essayer, n’hésitez plus, trop facile de s’y mettre. Vous jouerez à la première leçon !!
Joel Comenserg, Amiens
Vous aussi, vous souhaitez témoigner ?
Faites-nous part de votre expérience :
– Service clients –
Laissez un commentaire