Offrez-le…
Offrez-le…
Une leçon : 9,58 Euros
Prix total des 24 leçons : 230,00 Euros NET. La Méthode Poisson connue mondialement depuis 30 ans, (7 écoles à Paris, Lyon, Toulouse, Caen, Montréal, Abidjan, vidéo K7, DVD, et aujourd’hui Internet ; c’est 100 000 pianistes formés, partout dans le monde !)
Laissez un commentaire
J’ai offert ce cours de piano qui a l’air vraiment formidable. Après 3 mois,j’ai revu mon neveu qui m’a fait une démonstration concluante. Donc je peux dire qu’apprendre lepiano en 24h, ca marche.
On vient juste de m’offrir ce cours de piano. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à un tel cadeau. Apprendre le piano en 24h !!, La chose la plus folle que j’aurai jamais imaginé. J’ai donc joué le jeu, j’ai étudié jusqu’à la leçon 3, et je dois avouer que je m’amuse vraiment. Et ce, depuis le premier cours. La premiere heure, je tremblais, j’hésitais, et suivant les conseils du professeur, j’ai continué et répété. Et cest devenu plus facile, et plus agréable à écouter; mes enfants ont voulu s’y mettre aussi. Finalement, toute la famille ne parle plus que de piano. je conseille donc cette méthode de piano à tous ceux qui comme moi pensent que c’est impossible d’apprendre rapidement le piano.
Juste une question : Je recherchais un cours de piano sur internet et je me demandais si on pouvait partir de zero ou si c’était réservé à des pianistes déjà confirmés. Car finalement, comme dans tout, c’est le début le plus difficile… Mais cette première leçon de piano offerte m’a vraiment séduit. On continue !!
Oui, tu as raison chere Hélène. Même conclusions en ce qui me concerne sur ce cours de piano d’un genre pas mal…
Je cherchais depuis longtemps une idée de cadeau : Et puis je tombe par hasard sur ce site. Trop fort! Offrir des leçons de piano à quelqu’un qui n’a, ni le temps, ni l’argent pour se remettre au piano. Du coup, je l’ai offert à mon neveu et dans le même temps je m’y suis mise aussi. Et j’ai compris en assez peu de temps finalement comment faire sonner mon piano etposer mes mains dessus. Et dire que j’ai perdu tout ce temps ! Enfin, il n’est jamais trop tard pour apprendre à jouer du piano et surtout à s’éclater. Mille merci prof!